rencontre sans lendemain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Faire une rencontre d'un soir, gratuite et discrète

5 participants

Aller en bas

Faire une rencontre d'un soir, gratuite et discrète Empty Re: Faire une rencontre d'un soir, gratuite et discrète

Message  Idriss Mar 30 Juin - 17:24

Venez les filles

Idriss

Messages : 1
Date d'inscription : 30/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Faire une rencontre d'un soir, gratuite et discrète Empty whaouh

Message  pamela Sam 20 Déc - 16:16

Je viens de visiter le site qui ne fonctionne plus, dommage car je cherche un plan cul

pamela

Messages : 1
Date d'inscription : 20/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Faire une rencontre d'un soir, gratuite et discrète Empty Re: Faire une rencontre d'un soir, gratuite et discrète

Message  sexyrico Dim 4 Mai - 14:10

Allô rencontre discret je suis dispo alors n'esite pas

sexyrico

Messages : 2
Date d'inscription : 04/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Faire une rencontre d'un soir, gratuite et discrète Empty Re: Faire une rencontre d'un soir, gratuite et discrète

Message  sexyrico Dim 4 Mai - 14:09

Allô rencontre discret je suis dispo alors n'esite pas

sexyrico

Messages : 2
Date d'inscription : 04/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Faire une rencontre d'un soir, gratuite et discrète Empty Re: Faire une rencontre d'un soir, gratuite et discrète

Message  davide Lun 30 Déc - 11:14

Salu

davide

Messages : 1
Date d'inscription : 30/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Faire une rencontre d'un soir, gratuite et discrète Empty Faire une rencontre d'un soir, gratuite et discrète

Message  PlanDiscret Sam 12 Jan - 11:10

Bonjour à tous,

Je viens vous présenter un site de rencontres discrètes, son nom : PlanDiscret.com
Sur cette plateforme, associant petites annonces, tchat, forum et messagerie, tout est entièrement gratuit.
Découvrez des centaines de profils, consultez les petites annonces classées par zones géographiques, publiez votre recherche et discutez par messages privés ou via le tchat multi salons !

Sur Plan Discret, votre vie privée nous importe. Vos préférences ne sont pas stockées dans un fichier, votre nom ou prénom n'est pas demandé... vous êtes libre de faire des rencontres librement et de rester discret. Le site a été optimisé afin que sa consultation soit la plus discrète possible, même dans un cyber café.

Ajoutons la compatibilité smartphone et les mesures de protection des mineurs... voilà, vous en savez un peu sur nous. Pour en savoir plus : http://www.plandiscret.com
Pour accéder directement aux petites annonces sur le forum : http://www.plandiscret.com/forum

Bon surf !

Cordialement,

(PS : Bonne continuation à l'Admin de ce forum Smile )

PlanDiscret

Messages : 1
Date d'inscription : 12/01/2013

http://www.plandiscret.com

Revenir en haut Aller en bas

Faire une rencontre d'un soir, gratuite et discrète Empty Re: Faire une rencontre d'un soir, gratuite et discrète

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum